Présentation de Célestia Tower

Le style de roman "pause café"

Un roman pause café ? Qu’est-ce donc que cela ?

Pour créer ce style de romance, je me suis inspiré des light novel japonais (mais en le francisant, en effet ils sont en général constitués de beaucoup de dialogue et peu de descriptifs).

Pour résumer le style :

  1. simple en écriture

  2. chapitres et livre court,

  3. une histoire bien plus longue dont chaque roman est un arc narratif.


 

Le but de ce style de romans est, le moment où, vous, lecteurs, avez du temps !

Jusqu’alors, généralement, quand on voulait se lancer dans un roman, on prenait soin de planifier notre lecture sur un temps minimal d’une heure afin de pouvoir suivre le livre de façon assidue pour bien tout assimiler et comprendre.

Les livres prennent en général de la place et ne sont pas discrets.

Le roman pause café offre un livre format de poche ayant moins de 200 pages (donc facilement transportable dans une poche), mais se décline surtout de manière numérique en PDF ou ePub permettant d’être lu sur tablette comme sur smartphone.

Vous avez un moment dans votre journée ? Vous attendez votre bus/trains/métros ? Vous prenez une pause café de 15 minutes ?


 

Vous avez le temps de lire !


 

Sortir de votre quotidien et de votre stress continuel par l’imaginaire !

Car le but d’un roman reste le même qu’il soit en pause café ou en format normalisé, c’est simplement de sortir le lecteur vers un endroit imaginaire où, les choses sont contées et vécues de manière unique par chacun.


 

Pendant votre pause café, il vaut mieux lire un petit chapitre que de vous connecter aux réseaux sociaux qui généralement, ne font qu’ajouter un stress supplémentaire au stress déjà accumulé durant la journée alors que la lecture détend l’esprit.

Venez découvrir le roman pause café, détendez vous 5 minutes et appréciez ce moment loin de la cohue du quotidien.


 

Le roman pause café Celestia Tower est inspiré du style japonais Isekai qui signifie monde différent, basé sur les jeux vidéo (ex d’isekai : SAO, Log Horizon, Overlord, Yureka, The moonlight sculptor, etc.) se divisent en plusieurs arcs narratifs, venez vivre une aventure légère et intrigante.

Accord parental souhaitable pour les mineurs, certaines scènes décrites peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes en raison de leurs violences.

Contexte (Prologue Arc 1):

2025, les jeux en réalité virtuels ont atteint le sommet de leurs influences sur les MMORPG, Celestia Tower est l’un des jeux les plus réputés, son but est aussi simple qu’est le jeu de rôle papier, finir le donjon !

Mais il s’agit d’un donjon géant composé de 100 étages, chacun étant aussi grand qu’un canton.


 

Possédant un système inédit de développement sans classes prédéfinis, d’un système politique induit par les joueurs, d’innombrables animations automatique, mais aussi menée par des MJ expérimentés.

CT (Celestia Tower) est aussi réputé pour son réalisme notamment dû à son système d’intelligence artificielle évolutif, plus on joue, plus le jeu apprend. Plus les monstres tuent de joueurs plus ils évoluent et gagnent des niveaux et compétences, tout a été conçu pour avoir une évolution de l’environnement au fur et à mesure de l’évolution des joueurs eux-mêmes.


 

Même les programmeurs ne peuvent prédire quels événements aléatoires, compétences, etc. L’IA introduira dans le jeu.


Les arcs :


 

Arc 1 : Gobelin

Arc 2 : Sable

Arc 3 : Sombre Linceul

Arc 4 : évoquant périple. (EN PAUSE)

 
 



Créer un site
Créer un site