Ch.0 Prologue

Mel était entouré de ces amis, se protégeant des farouches soldats, ils passaient le portail.

Dans la noirceur entre deux monde, Mél vus le visage ensanglanté de Nico tandis qu’une masse de lapin dévorait sa chaire, prise de panique, elle se détourna du corps pour courir plus loin mais découvrit le corps recouvert d’ecchymoses de Chris. Hurlante de tout son souffle, elle se mit à courir les yeux fermés, elle voulait partir loin, très loin. Une voix l’appela c’était la douce voix de Louis, elle ouvrit les yeux, le cœur empli d’espoir, tout était noir autour d’elle, elle découvrit une silhouette un peu plus loin, elle courut pour rejoindre Louis, elle était si heureuse de le revoir. Mais en arrivant devant la silhouette, ce n’était pas Louis, la silhouette se retourna c’était Carry, sur son épaule un gros volatile au bec de toucan ; un Tombe ! De sa gueule pendait un œil qui la regardait.

Horrifiée elle regarda son amie, elle n’avait plus d’yeux, sa poitrine dénudée dégoulinait d’un liquide rouge qui commença rapidement à monter de niveau.

« Je suis désolé… Je suis désolé… » Pleura mél en essayant de s’enfuir, mais le liquide poisseux lui arrivais déjà à la taille, puis à la poitrine.

« Aidez… aidez-moi… » Supplia-t-elle, deux silhouettes la surplombait, Louis et Rol était en train de la regarder avec dégoût, ils tournèrent les talons la laissant s’étouffer dans ce liquide sanguinolent qui la submergeait complètement.


 

J’ouvris les yeux en sursaut.

Assise dans mon lit en sueur, mes yeux s’habituèrent au noir de la pièce.

Je me levais, équipée de ma chemise de nuit en soie fine, je m’approchai de la fenêtre et poussai le volet en bois.

Je regardais les étoiles et les deux lunes.

« Cela fait déjà 5 ans, cinq années difficile…

— Mél tu fais quoi ? Va te coucher demain tu dois être en forme. Dit la douce voix de ma mère adoptive dans mon dos

— Oui Myr, j’ai juste fait un cauchemar » dis-je au fantôme toujours aussi jovial en retournant m’allonger.

 



Créer un site
Créer un site